🚚 LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES COMMANDES EN EUROPE! 🎉UTILISEZ 👉LIVING15👈 ET OBTENEZ 15% DE RÉDUCTION SUR TOUT ACHAT!
0

Votre panier est vide

CONDITIONS D’UTILISATION

CONDITIONS D’UTILISATION

Date: May 2020

1. ACCEPTATION DES CONDITIONS D’UTILISATION

1.1. Crowd Media B.V., société de droit néerlandais sise à Piet Heinkade 95B, 1019 GM, Amsterdam, immatriculée auprès de la Chambre de Commerce d’Amsterdam sous le numéro 68741839 (ci-après désignée par les termes « Société », « nous » ou « notre »),fournit et donne accès à certains sites Internet, incluant, entre autres, www.kinn-living.eu (collectivement dénommé le « Site »), au titre duquel la Société publie des articles informatifs sur les tendances et les pratiques pour un mode de vie écologique et durable (les « Services de la Société ») ainsi que la mise en vente des produits uniques de KINN Living (les « Produits») à destination des visiteurs de notre Site (« vous », « votre »). Toute utilisation du Site est soumise aux conditions générales énoncées dans les présentes Conditions d’Utilisation (le présent « Contrat »).

1.2. Merci de bien vouloir lire attentivement le présent Contrat. Ces Conditions s’appliquent à toutes les offres de notre part et à tous les contrats à distance qui sont conclus entre un consommateur et nous. En accédant au Site, en naviguant sur le Site ou en l'utilisant d'une autre manière, vous reconnaissez avoir lu et compris le présent Contrat et vous acceptez d’être lié par ce dernier. Si vous n’acceptez pas les conditions générales du présent Contrat, merci de ne pas accéder au Site, de ne pas le consulter ni l’utiliser.

1.3. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de changer ou modifier à tout moment le présent Contrat. Dans ce cas, nous publierons les modifications sur cette page et nous indiquerons en haut de celle-ci la date à laquelle le présent Contrat a été révisé pour la dernière fois. Vous pouvez à tout moment lire une copie valide et actuelle de ce Contrat en cliquant sur le lien « Conditions d’Utilisation » du Site. Nous vous signalerons également les modifications importantes soit par une fenêtre de notification, soit par e-mail, soit par d’autres moyens raisonnables. Votre utilisation continue du Site après ces modifications constitue la preuve de votre acceptation du nouveau Contrat. Nous vous conseillons de consulter régulièrement cette page pour examiner le Contrat actuel de manière à être au courant des révisions auxquelles vous êtes lié. Si vous refusez de respecter ce Contrat ou tout futur Contrat, merci de ne pas utiliser ou accéder (ou continuer à utiliser ou accéder), consulter ou utiliser le Site. De plus, lorsque vous utiliserez certains services, vous serez soumis aux conditions supplémentaires applicables aux services qui peuvent être postées sur le Site, le cas échéant, ce qui inclut, entre autres, la Politique de Confidentialité publiée sur le Site (la « Politique de Confidentialité »), la Politique de Retour publiée sur le Site (la « Politique de Retour ») et les règlements officiels publiés eu égard à des concours publicitaires, à des compétitions ou à d'autres promotions sponsorisées par la Société. Ces conditions sont intégrées aux présentes par renvoi dans le présent Contrat.

2. CONDITIONS GÉNÉRALES DE NOS PRODUITS ET SERVICES

2.1. L’offre contient une description complète et exacte des produits proposés. Nous veillons à ce que la description soit suffisamment détaillée pour vous permettre une évaluation correcte de l’offre. Si nous utilisons des photos de produits, celles-ci sont approximatives et sont exclusivement fournies à des fins d’illustration. Nous faisons tout notre possible pour vous donner les informations les plus précises concernant les produits.

2.2. Chaque offre contient des informations qui vous expliquent clairement les droits et les obligations qui sont attachés à l’acceptation de ladite offre.

2.3. Si une offre a une période de validité limitée ou dépend de certaines conditions, cela sera clairement signalé.

2.4. Nous confirmerons immédiatement la réception de l’acceptation de l’offre par e-mail, dès que vous aurez accepté l’offre par voie électronique.

2.5. Pour obtenir des informations sur le retour, l’échange ou le remboursement de produits, veuillez vous référer à notre Politique de Retour que vous trouverez sur le Site.

2.6. Les clients domiciliés dans l’Union européenne ont le droit légal de se rétracter d’un accord dans un délai minimal de quatorze (14) jours à compter de sa date d’entrée en vigueur (le « Délai de Rétractation »). Nous avons établi ce délai de rétractation à trente (30) jours pour tous nos clients. Pour avoir de plus amples renseignements concernant votre Délai de Rétractation et la procédure afférente, veuillez vous référer à notre Politique de Retour publiée sur notre Site.

3. UTILISATION DU SITE

3.1. Le présent Site comprend du contenu incluant, entre autres, des logiciels, des textes, des graphiques et des images (collectivement dénommés ci-après le « Contenu »). Nous avons le droit d’utiliser l’intégralité de ce Contenu. Toute utilisation non-autorisée du contenu peut entraîner une violation de droits d’auteur, de droits de marque ainsi que d’autres droits. Vous n’avez aucun droit concernant le Contenu et vous n’utiliserez pas, vous ne copierez pas et vous n’afficherez pas le Contenu, ce qui inclut, entre autres, l'utilisation d'encarts ou de miroirs, sauf autorisation au titre du présent Contrat. Aucune autre utilisation n’est autorisée sans notre accord écrit préalable. Vous devez conserver tous les avis de droits d’auteur et d’autres droits de propriété compris dans le Contenu original sur toute copie que vous faites concernant ce dernier. Vous ne pouvez pas vendre, transférer, céder, accorder de licence, de sous-licence ni modifier le Contenu ou reproduire, afficher, montrer en public, générer une version dérivée, distribuer ou utiliser de quelque autre manière le Contenu à des fins publiques ou commerciales. L’utilisation ou la publication d’une partie du Contenu sur tout autre site Internet ou dans un environnement informatique en réseau pour quelque objectif que ce soit est expressément proscrite. Si vous enfreignez une partie du présent Contrat, votre droit d’accès et/ou d’utilisation concernant le Contenu et le Site expirera automatiquement et vous devrez immédiatement détruire les copies du Contenu que vous aurez faites.

3.2. Les marques commerciales, les marques de service et les logos de la Société (les « Marques Commerciales de la Société ») utilisés et affichés sur le Site sont des marques commerciales ou des marques de service déposées et non déposées de la Société. D’autres noms de société, de produit et de service indiqués sur le Site peuvent être des marques commerciales ou des marques de service détenues par des tiers (ci-après dénommées les « Marques Commerciales de Tiers » et, dénommées collectivement avec les Marques Commerciales de la Société, les « Marques Commerciales »). Rien sur le Site ou dans le présent Contrat ne sera interprété comme conférant, implicitement, par estoppel ou autre, une licence ou un droit d’utilisation concernant une Marque Commerciale affichée sur le Site sans l’accord écrit préalable de la Société spécifique à chacune de ces utilisations. Les Marques Commerciales ne peuvent être utilisées pour discréditer la Société ou le tiers concerné, les produits ou les services de la Société ou du tiers, ou d’une quelconque manière (exerçant un jugement raisonnable sur le plan commercial) pouvant porter atteinte à la notoriété des Marques Commerciales. L’utilisation des Marques Commerciales sous la forme d’un lien conduisant à un site Internet ou issu d’un Site Internet est proscrite sans l’accord écrit préalable de la Société. Toute survaleur générée par l’utilisation d’une Marque Commerciale de la Société sera au profit de cette dernière.

3.3. Vous convenez de ne pas (a) entreprendre d’actions qui imposent une charge déraisonnable à l’infrastructure du Site, (b) utiliser des appareils, des logiciels ou des routines pour interférer ou tenter d’interférer avec le bon fonctionnement du Site ou avec une activité menée sur ce dernier, (c) tenter de décoder, décompiler, décomposer ou procéder à de l'ingénierie inverse sur un des logiciels comprenant ou composant le Site, (d) supprimer ou modifier du contenu publié sur le Site par la Société ou toute autre personne ou entité ni (e) insérer un encart ou créer un lien concernant du contenu ou des informations disponibles sur le Site.

4. SITES TIERS

4.1. Le Site peut contenir des liens conduisant sur des sites tiers (les « Sites Extérieurs »). Ces liens sont fournis uniquement afin de vous faciliter la consultation et ne signifient aucunement que nous nous portons garant du contenu figurant sur ces Sites Extérieurs. Le contenu de ces Sites Extérieurs est développé et fourni par autrui. Vous devrez vérifier les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de ces Sites Extérieurs si vous avez des questions concernant ces liens ou du contenu publié sur ces Sites Extérieurs. Nous n’endossons aucune responsabilité pour le contenu des Sites Extérieurs liés et nous n’intervenons pas concernant le contenu ou l’exactitude des éléments apparaissant sur ces Sites Extérieurs. Nous vous conseillons de prendre des précautions lorsque vous téléchargez des fichiers sur quelque site Internet que ce soit afin de protéger votre ordinateur des virus et d’autres programmes destructeurs. Si vous décider d’accéder à des Sites Extérieurs, vous le faites à vos risques et périls.

4.2. Vous pouvez activer ou vous connecter à votre compte sur le Site grâce à divers services tiers en ligne tels que des médias sociaux et des services de réseau social comme Facebook, Instagram ou Twitter (les « Services de Médias Sociaux »). Grâce à cette connexion ou à l’intégration directe de ces Services de Médias Sociaux sur le Site, nous rendons vos expériences en ligne plus riches et plus personnalisées. Pour profiter de cette fonction et de ces capacités, nous pouvons vous demander de vous authentifier, de vous inscrire ou de vous connecter aux Services de Médias Sociaux sur les sites Internet de leurs fournisseurs respectifs. Dans le cadre de cette intégration, les Services de Médias Sociaux peuvent nous donner accès à certaines informations que vous leur avez transmises ; nous utiliserons, stockerons et divulguerons ces informations conformément à notre Politique de Confidentialité. Pour obtenir de plus amples renseignements sur ce qu’implique l’activation de ces Services de Médias Sociaux et sur l’utilisation, le stockage et la divulgation par la Société d’informations concernant votre personne et votre utilisation de ces services fournis par la Société (y compris vos listes d'amis et autres éléments similaires), veuillez consulter notre Politique de Confidentialité sur le Site.

4.3. Nous vous rappelons que la manière dont les Services de Médias Sociaux utilisent, stockent et divulguent vos informations est exclusivement régie par les politiques de ces tiers et que la Société n'endossera aucune responsabilité pour les pratiques en matière de confidentialité ou d'autres actions de sites ou services tiers qui peuvent être activés sur le Site. Par ailleurs, la Société n’est pas responsable de l’exactitude, de la disponibilité ou de la fiabilité des informations, des contenus, des biens, des données, des opinions, des conseils ou des déclarations mis à disposition en lien avec les Services de Médias Sociaux. Ainsi, la Société n’est pas responsable des dommages ou pertes causés, ou présumés avoir été causés, par l’utilisation ou la confiance en ces Services de Médias Sociaux, ou causés en lien avec ces dernières. La Société autorise ces fonctions uniquement pour vous faciliter les choses et l’intégration ou l’insertion de ces options n’implique aucune approbation ou recommandation de notre part.

5. ACHAT DE PRODUITS

5.1. Vous acceptez de fournir vos informations de paiement au moment où vous commandez un Produit sur le Site. Vous acceptez d’avoir suffisamment d’argent ou de crédit disponible lors du passage de cette commande afin de garantir que le prix d’achat pourra être recouvré par la Société. Notre page de paiement est alimentée par des organismes de paiement tiers. Vous devrez consulter les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité de ces organismes pour tout autre renseignement. Lorsque vous achetez un Produit, vous pouvez toujours voir les organismes tiers que nous proposons. Nous ne sommes pas responsables de la prestation de ces organismes de paiement tiers.

5.2. Sauf mention contraire, les prix annoncés sont hors (a) coûts d’expédition ou de transport sur le lieu de livraison convenu et hors (b) TVA et toute autre taxe ou tout autre droit qui doivent (le cas échéant) être ajoutés au prix payable. Vous acceptez de payer les taxes, l’expédition ou le transport des Produits car nous spécifions ces coûts sur le Site lorsque vous soumettez votre commande.

5.3. Toutes les commandes de Produits doivent être uniquement destinées à votre usage personnel. En achetant des Produits, vous acceptez par les présentes de ne pas revendre ni distribuer ces Produits à des fins commerciales. Toutes les commandes sont soumises à notre acceptation ou notre refus sur la base de la disponibilité du Produit, du non-respect du présent Contrat ou de tout autre motif tel que décidé à notre seule discrétion. Si, par exemple, nous avons des raisons de penser que votre commande n’est pas destinée à un usage personnel, nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler la commande que vous avez passée.

Toutes les autres informations concernant l’achat de Produits depuis le Site peuvent être consultées dans la rubrique Aide de notre Site, y compris nos pratiques en matière d’expédition, de facturation, d’acceptation de commande et de retours et/ou échanges.

6. EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ

6.1. Bien que nous ayons fait tout notre possible pour garantir l’exactitude et l’actualité des informations publiées sur le Site, nous ne pouvons assurer que toutes les informations mentionnées soient exactes et nous n'endossons aucune responsabilité quant à une possible omission ou erreur. Vous ne devrez pas vous fier exclusivement aux informations présentes sur ce site Internet car il ne prétend pas être exhaustif ni spécifique à vos besoins ou exigences personnels. Un client devra toujours s’assurer de l’adéquation finale d’un produit à une application visée. Dans la limite autorisée par la loi, nous n’endossons aucune responsabilité dans l’éventualité d’une réaction indésirable lors de l’utilisation de l’un de nos Produits.

6.2. Les Produits et les conseils que nous fournissons ne prétendent pas guérir ni prévenir des maladies ou des problèmes médicaux et ne visent pas à se substituer à tout autre traitement ou avis médical. Les informations et les conseils apparaissant sur ce site Internet sont exclusivement fournis à titre indicatif. Les informations reçues par l’intermédiaire de ce site Internet ne devront pas influencer des décisions personnelles, médicales, légales ou financières. Vous devrez consulter un professionnel adéquat pour obtenir des conseils spécifiques sur mesure par rapport à vos besoins et à votre situation. Les résultats réels peuvent être différents.

6.3. Nous ne serons en aucun cas responsables des dommages directs, indirects, punitifs, accessoires, particuliers, consécutifs ou des dommages quels qu’ils soient résultant ou se rapportant de quelque manière que ce soit à l’utilisation ou à l’exploitation d’informations, de produits, de services ou à la confiance accordée au contenu des publicités. Les renseignements fournis sont exclusivement à titre d’information.

6.4. Nos Produits peuvent contenir des huiles et des beurres extraits de fruits à coques naturels, de graines, de fruits et d’autres allergènes potentiels. Si vous avez des allergies ou une peau sensible, merci de lire attentivement l’étiquette des produits. Nous vous recommandons de commencer par effectuer un test sur la peau afin de garantir qu’il n’y ait pas de réaction. Interrompez l’utilisation si vous ressentez une irritation ou une sensibilité. Si vous n’êtes pas certain(e) d’être sensible, effectuez toujours un test cutané avant utilisation ou consultez votre médecin.

6.5. En cas de grossesse, veuillez consulter un professionnel de santé.

6.6. Tous les produits sont exclusivement destinés à un usage externe.

6.7. La présente exclusion de responsabilité ne cherche pas à exclure les garanties prévues par la loi, qui ne peuvent pas être légalement exclues.

6.8. Vous acceptez de défendre, d’indemniser et de dégager les Parties de la Société de toute responsabilité contre des réclamations, des actions ou des requêtes, y compris, entre autres, les frais légaux et comptables raisonnables, résultant de votre violation du présent Contrat, votre accès, votre utilisation ou votre mauvaise utilisation du Contenu ou du Site. La Société devra vous notifier ce type de réclamation, de poursuite ou de procédure. La Société se réserve le droit d'assumer la défense et le contrôle exclusifs des sujets qui font l'objet d'une indemnisation au titre du présent article. Dans ce cas, vous acceptez de coopérer sur toute requête raisonnable venant en aide à la défense dudit sujet par la Société.

7. RÉSILIATION

La Société se réserve le droit, à sa seule discrétion, de limiter, de suspendre ou de résilier le présent Contrat et votre accès à tout ou partie du Site ou du Contenu, à tout moment et pour quelque motif que ce soit, sans préavis et sans engager sa responsabilité, ce qui inclut le droit de refuser toute commande que vous passez pour l’achat de Produits. La Société se réserve le droit de modifier, de suspendre ou d’arrêter tout ou partie du Site ou du Contenu, à tout moment, sans préavis et sans engager sa responsabilité. Les articles 3 (Utilisation du Site), 6 (Exclusion de responsabilité) et 7 (Résiliation) survivront à la résiliation du présent Contrat.

8. COMMENT NOUS CONTACTER ?

Si vous avez des questions concernant les présentes Conditions d’Utilisation, vous pouvez nous joindre via notre formulaire de contact / adresse e-mail tels que publiés sur le Site et nous nous efforcerons de répondre dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés.

x
x

French
French

🚚  Free Shipping on all orders in EU!

🎉 Use 👉 Living15 👈 to get 15% off all purchases!

0

Your Cart is Empty

Terms & Conditions

TERMS OF USE

 

Date: May 2020

 

  1. ACCEPTANCE OF THE TERMS OF USE

 

1.1. Crowd Media B.V., organized under the laws of the Netherlands, having its place of business at Piet Heinkade 95B, 1019 GM, Amsterdam, registered with the Chamber of Commerce in Amsterdam under number 68741839, (herein  referred  to  as  the  “Company,”  “we,”  “us”  or  “our”)  provides  and makes  available  certain  websites,  including,  without  limitation,  www.kinn-living.eu (collectively,  the  “Site”),  pursuant  to  which  Company  displays   informative articles on trends and practices for an eco-friendly and sustainable lifestyle (the “Company Services”),  as  well  as  making  available  KINN’s  products  for purchase  (the  “Products”).  All use of  the  Site  is  subject  to  the  terms  and  conditions contained  in  these  Terms  of  Use  (this  “Agreement”).

 

1.2. Please read this Agreement carefully. These Terms apply to every offer made by us and to every distance contract that has been concluded between us and a consumer. By accessing, browsing or otherwise  using  the  Site,  you  acknowledge  that  you  have  read, understood,  and  agree  to  be  bound  by  this  Agreement.  If you  do  not  accept  the  terms  and conditions  of  this  Agreement,  do  not  access,  browse  or  use  the  Site.

 

1.3. We  reserve  the  right,  at  our  sole  discretion,  to  change  or  modify this Agreement  at  any  time.  If  we  do  this,  we  will  post  the  changes  on  this  page  and  will indicate  at  the  top  of  this  page  the  date  this  Agreement  was  last  revised.  You  may  read  a current,  effective  copy  of  this  Agreement  at  any  time  by  selecting  the  “Terms  of  Use”  link on  the  Site.  We  will  also  notify  you  of  any  material  changes  either  through  a  pop-up  notice, e-mail  or  through  other  reasonable  means.  Your  continued  use  of  the  Site  after  any  such changes  constitutes  your  acceptance  of  the  new  Agreement.  You  should  periodically  visit this  page  to  review  the  current  Agreement  so  you  are  aware  of  any  revision  to  which  you are  bound.  If  you  do  not  agree  to  abide  by  this  or  any  future  Agreement,  do  not  use  or access  (or  continue  to  use  or  access),  browse  or  use  the  Site.  In  addition,  when  using certain  services,  you  will  be  subject  to  any  additional  terms  applicable  to  such  services that may  be  posted  on  the  Site  from  time  to  time,  including,  without  limitation,  the  Privacy Policy  published  on the Site (the “Privacy Policy”), the Return Policy published on the Site (the “Return Policy”) and  any official  rules  published  with  respect  to  any  sweepstakes,  contests  or  other  promotions sponsored  by  Company.  All  such  terms  are  hereby  incorporated  by  reference  into  this Agreement.

 

  1. GENERAL CONDITIONS OF OUR PRODUCTS AND SERVICES

 

2.1. The offer contains a complete and accurate description of the offered products. We make sure that the description is sufficiently detailed to allow you a proper assessment of the offer. If we use images of the products, these are approximate and are provided for illustrative purposes only. We make every reasonable effort to give the most accurate information regarding the products.

 

2.2. In each offer there is information which makes clear to you what rights and obligations are attached to the acceptance of that offer.

 

2.3. In case an offer has a limited period of validity or is dependent on conditions, this will be clearly stated in the offer.

 

2.4. We will immediately confirm the receipt of the acceptance of the offer via e-mail, once you have accepted the offer electronically.

 

2.5. For any information regarding the return, exchange or refund of products, please refer to our Return Policy, which you can find on the Site.

 

2.6. Customers in the European Union have the statutory right to withdraw from an agreement within a minimum term of fourteen (14) days after the effective date of the agreement (the ‘Withdrawal Period’). We have set the withdrawal period for all our customers at thirty (30) days. For more information regarding your Withdrawal Period and procedure, please refer to our Return Policy on our Site.

 

  1. USE OF THE SITE

 

3.1. This  Site  contains  material,  including  but  not  limited  to  software,  text,  graphics  and  images (collectively  referred  to  as  the  “Content”).  We  have the right to use all of the  Content. Unauthorized  use  of  the  Content  may  result  in  violation  of  copyright,  trademark,  and  other laws.  You  have  no  rights  in  or  to  the  Content,  and  you  will  not  use,  copy  or  display  the Content,  including  but  not  limited  to  use  of  framing  or  mirrors,  except  as  permitted  under this  Agreement.  No  other  use  is  permitted  without  our  prior  written  consent.  You  must retain  all  copyright  and  other  proprietary  notices  contained  in  the  original  Content  on  any copy  you  make  of  the  Content.  You  may  not  sell,  transfer,  assign,  license,  sublicense,  or modify  the  Content  or  reproduce,  display,  publicly  perform,  make  a  derivative  version  of, distribute,  or  otherwise  use  the  Content  in  any  way  for  any  public  or  commercial  purpose. The  use  or  posting  of  any  of  the  Content  on  any  other  website  or  in  a  networked  computer environment  for  any  purpose  is  expressly  prohibited.  If  you  violate  any  part  of  this Agreement,  your  right  to  access  and/or  use  the  Content  and  Site  shall  automatically terminate  and  you  shall  immediately  destroy  any  copies  you  have  made  of  the  Content.

 

3.2. The  trademarks,  service  marks,  and  logos  of  the  Company  (the  “Company Trademarks”) used  and  displayed  on  the  Site  are  registered  and  unregistered  trademarks  or  service marks  of  the  Company.  Other  company,  product,  and  service  names  located  on  the  Site may  be  trademarks  or  service  marks  owned  by  third-parties  (the  “Third-Party Trademarks”,  and,  collectively  with  the  Company  Trademarks,  the  “Trademarks”).  Nothing on  the  Site  or  in  this  Agreement  should  be  construed  as  granting,  by  implication,  estoppel, or  otherwise,  any  license  or  right  to  use  any  Trademark  displayed  on  the  Site  without  the prior  written  consent  of  the  Company  specific  for  each  such  use.  The  Trademarks  may  not be  used  to  disparage  the  Company  or  the  applicable  third-party,  the  Company’s  or  third- party’s  products  or  services,  or  in  any  manner  (using  commercially  reasonable  judgment) that  may  damage  any  goodwill  in  the  Trademarks.  Use  of  any  Trademarks  as  part  of  a  link to  or  from  any  website  is  prohibited  without  the  Company’s  prior  written  consent.  All goodwill  generated  from  the  use  of  any  Company  Trademark  shall  inure  to  the  Company’s benefit.

 

3.3. You  agree  not  to:  (a)  take  any  action  that  imposes  an  unreasonable  load  on  the  Site’s infrastructure,  (b)  use  any  device,  software  or  routine  to  interfere  or  attempt  to  interfere with  the  proper  working  of  the  Site  or  any  activity  being  conducted  on  the  Site,  (c)  attempt to  decipher,  decompile,  disassemble  or  reverse  engineer  any  of  the  software  comprising or  making  up  the  Site,  (4)  delete  or  alter  any  material  posted  on  the  Site  by  the  Company or  any  other  person  or  entity,  or  (5)  frame  or  link  to  any  of  the  materials  or  information available  on  the  Site.

 

  1. THIRD PARTY SITES

4.1. The Site may  contain  links  to  third-party  websites  (“External Sites”).  These  links  are provided  solely  as  a  convenience  to  you  and  not  as  an  endorsement  by  us  of  the  content on  such  External  Sites.  The  content  of  such  External  Sites  is  developed  and  provided  by others. You should check the terms of use and the privacy policy of those External Sites if you have any concerns regarding such links or any content located on such External Sites..  We  are  not responsible  for  the  content  of  any  linked  External  Sites  and  do  not  make  any representations  regarding  the  content  or  accuracy  of  any  materials  on  such  External  Sites. You  should  take  precautions  when  downloading  files  from  all  websites  to  protect  your computer  from  viruses  and  other  destructive  programs.  If  you  decide  to  access  any External  Sites,  you  do  so  at  your  own risk.

 

4.2. You  may  enable  or  log  in  to your account on  the  Site  via  various  online  third  party  services,  such  as  social media  and  social  networking  services  like  Facebook, Instagram  or  Twitter  (“Social Media Services”).  By  logging  in  or  directly  integrating  these  Social  Media  Services  into  the Site,  we  make  your  online  experiences  richer  and  more  personalized.  To  take  advantage  of this  feature  and  capabilities,  we  may  ask  you  to  authenticate,  register  for  or  log  into  Social Media  Services  on  the  websites  of  their  respective  providers.  As  part  of  such integration,  the  Social  Media  Services  may  provide  us  with  access  to  certain information  that  you  have  provided  to  such  Social  Media  Services,  and  we  will  use, store  and  disclose  such  information  in  accordance  with  our  Privacy  Policy.  For  more information  about  the  implications  of  activating  these  Social  Media  Services  and Company’s  use,  storage  and  disclosure  of  information  related  to  you  and  your  use  of  such services  from the  Company  (including  your  friend  lists  and  the  like),  please  see  our  Privacy Policy  on the Site .

 

4.3. Please remember  that  the  manner  in  which  Social  Media  Services  use,  store  and disclose  your  information is  governed  solely  by  the policies  of  such  third  parties,  and Company  shall  have  no  liability  or  responsibility  for  the  privacy  practices  or  other  actions of  any  third  party  site  or  service  that  may  be  enabled  on  the  Site.  In  addition,  Company  is not  responsible  for  the  accuracy,  availability  or  reliability  of  any  information,  content, goods,  data,  opinions,  advice  or  statements  made  available  in  connection  with  Social Media  Services.  As  such,  Company  is  not  liable  for  any  damage  or  loss  caused  or alleged  to  be  caused  by  or  in  connection  with  use  of  or  reliance  on  any  such  Social Media  Services.  Company  enables  these features  merely  as  a  convenience  and  the integration  or  inclusion  of  such  features  does  not  imply  an  endorsement  or recommendation.

 

  1. PURCHASE OF PRODUCTS

 

5.1. You  agree  to  provide  your  payment  information  at  the  time  you  order  any  Product  on  the Site.  You  agree  to  have  sufficient  funds  or  credit  available  upon  placement  of  any  such order  to  ensure  that  the  purchase  price  will  be  collectible  by  Company.  Our  payment  page is  powered  by third-party  payment  processors. You should check the terms of use and the privacy policy of those third-party payment processors for any further information. When you are purchasing a Product, you can always see which third-party processors we are offering. We are not responsible for the performance of such third-party payment processors.

 

5.2. Unless otherwise  specified,  prices  quoted  are  exclusive  of:  (a)  the  costs  of  shipping  or carriage  to  the  agreed  place  of  delivery;  and  (b)  value  added  tax  and  any  other  tax  or  duty which  (where  applicable)  must  be  added  to  the  price  payable.  You  agree  to  pay  for  taxes, shipping  or  carriage  of  the  Products  as  such  costs  are  specified  by  us  on  the  Site  when you  submit  your  order.

 

5.3. All orders  of  Products  must  be  for  your  personal  use  only.  By  purchasing  Products,  you hereby  agree  not  to  resell  or  distribute  such  Products  for  any  commercial  purposes.  All orders  are  subject  to  our  acceptance  or  rejection  based  on  Product  availability, noncompliance  with  this  Agreement  or  any  other  reason  as  determined  in  our  sole discretion.  For  instance,  if  we  have  reason  to  believe  that  your  order  is  not  for  personal use,  we  reserve  the  right  to  reject  or  cancel  any  order  that  you  place.

All other  information  with  respect  to  the  purchase  of  Products  from  the  Site  can  be  found on  the Help/FAQ section of our Site, including our policies on  shipping,  billing,  order  acceptance  and  returns  and exchanges.

 

  1. DISCLAIMER

 

6.1. Although every effort has been taken to ensure that information published on the Site is correct and up to date, we cannot guarantee the accuracy of all information presented, and accepts no liability in respect of any omission or error.  You should not rely solely on the information contained in this website as it does not purport to be comprehensive or specific to your personal needs or requirements.A customer should always satisfy themselves as to the ultimate suitability of a product for an intended application. To the extent permitted by law, we accept no liability in the unlikely event of an adverse reaction occurring when using one of our Products.

 

6.2. Products and any advice by us make no claim to cure or prevent any disease or medical problem and is not intended to substitute other therapy or medical advice. The information and advice on this website is provided only as a guide. Information received via this website should not be relied upon for personal, medical, legal or financial decisions. You should consult an appropriate professional for specific advice tailored to your need and situation. Actual results may vary.

 

6.3. In no event shall we be liable for direct, indirect, punitive, incidental, special, consequential damages or any damages whatsoever arising out of or in any way connected with the use of or performance of information, products, services or reliance on the contents of the advertisements. The information provided is solely for informational purposes.

 

6.4. Our Products may contain oils and butters from natural nuts, seeds, fruit and other potential allergen. If you have any allergies or sensitive skin please read the product label carefully. We recommend to perform a patch test first to ensure there is no reaction. Discontinue if irritation or sensitivity occurs. If you are uncertain about possible sensitivity, always do a patch test before use or consult your physician.

6.5. In the case of pregnancy please consult with your health care professional.

6.6. All products are for external use only.

6.7. This disclaimer does not seek to exclude any warranties implied by law which may not lawfully be excluded.

 

6.8. You agree  to  defend,  indemnify,  and  hold  harmless  the  Company  Parties  from  and  against any  claims,  actions  or  demands,  including,  without  limitation,  reasonable  legal  and accounting  fees,  arising  or  resulting  from  your  breach  of  this  Agreement  or  your  access  to, use  or  misuse  of  the  Content  or  the  Site.  The  Company  shall  provide  notice  to  you  of  any such  claim,  suit,  or  proceeding.  The  Company  reserves  the  right  to  assume  the  exclusive defense  and  control  of  any  matter  which  is  subject  to  indemnification  under  this  section. In  such  case,  you  agree  to  cooperate  with  any  reasonable  requests  assisting  the Company’s  defense  of  such  matter.

 

  1. TERMINATION

 

The  Company  reserves  the  right,  in  its  sole  discretion,  to  restrict,  suspend,  or  terminate this  Agreement  and  your  access  to  all  or  any  part  of  the  Site  or  the  Content  at  any  time and  for  any  reason  without  prior  notice  or  liability,  including  the  right  to  reject  any  order you  place  for  the  purchase  of  Products.  The  Company  reserves  the  right  to  change, suspend,  or  discontinue  all  or  any  part  of  the  Site  or  the  Content  at  any  time  without  prior notice  or  liability.  Sections  3  (Use  of  the  Site),  6  (Disclaimer),  and 7  (Termination)  shall  survive  the  termination  of this  Agreement.

 

  1. CONTACT INFORMATION

In case you have any questions about these Terms of Use, you can ask us through our contact form/email address as published on the Site and we aim to respond to you within 2-5 working days.

 

x
x

English
English