Single Products Collection - KINN Living EU
🚚 LIVRAISON GRATUITE EN EUROPE À PARTIR DE 45€🎉 UTILISEZ 👉LIVING15👈 ET OBTENEZ 15% DE RÉDUCTION SUR TOUT ACHAT!
0

Votre panier est vide

Single Products Collection

NETTOYANT ANTIBACTÉRIEN POUR LES MAINS 50ml
€5,00
Le désinfectant pour les mains KINN a été conçu de manière à répondre aux recommandations de l'OMS. Avec une teneur en alcool de 70 %, ce produit est idéal pour se désinfecter les mains lors de déplacements. Parfumé à...
RECHARGE POUR NETTOYANT ANTIBACTÉRIEN 100ml
€6,00
Le désinfectant pour les mains KINN a été conçu de manière à répondre aux recommandations de l'OMS. Avec une teneur en alcool de 70 %, ce produit est idéal pour se désinfecter les mains lors de déplacements. Parfumé à...
Lessive Eco
€17,00
4 reviews Taille 1000ml Sans danger pour toute la famille et peut être utilisé pour les lavages à chaud et à froid Combien de lavages puis-je faire? 25 Comment l'utliser? Utilisez 40 ml pour une charge standard dans votre machi...
Produit Vaisselle Eco
€10,00
1 review Taille: 500ml Doux pour les mains, mais résistant à la graisse! Il laissera vos plats impeccables et vos verres étincelants Comment l'utliser? C’est simple, versez une petite quantité dans de l’eau tiède et laissez n...
Lessive linge délicat Eco
€16,00
2 reviews Taille: 1000ml Sans danger pour toute la famille et peut être utilisé pour les lavages à chaud et à froid, il fonctionne parfaitement sur vos linges délicats, y compris la soie et la laine Combien de lavages puis-je ...
Nettoyant Multi-surfaces Ecologique
€10,00
3 reviews Taille: 500mL Notre nettoyant multi-surfaces naturel aux parfums de lavande et de romarin peut être utilisé en sécurité sur toutes surfaces. C'est simple, il suffit de vaporiser, de laisser agir quelques secondes et d...
Nettoyant Salle de Bain Eco
Sold Out
3 reviews Taille: 500ml Parfait pour lutter contre la saleté et le calcaire Comment l'utliser? Vaporisez sur la surface choisie, laissez agir quelques secondes puis rincez et séchez. Vos robinets scintilleront et votre évie...
Adoucissant Eco
€14,00
1 review Taille 1000ml Sans danger pour toute la famille et peut être utilisé pour les lavages à chaud et à froid. Prenez soin de vos vêtements et gardez-les tout doux, aidez à réduire les plis, protégez la couleur, améliorez ...
Nettoyant verre et acier inoxidable Eco
€10,00
2 reviews Taille 500ml Parfait pour laisser vos miroirs et fenêtres limpides Comment l'utliser? Vaporisez-le simplement sur la surface de votre choix, laissez agir quelques secondes, puis essuyez avec un chiffon doux Ingrédient...
Nettoyant sol Eco
€10,00
Taille: 500ml A un pH naturel et peut être utilisé en toute sécurité sur tous les sols Comment l'utliser? Ajouter deux bouchons ou environ 60 ml dans 5 litres d'eau tiède Ingrédients Plus d'informations Eau désionisée...

x
x

French
French

Single Products Collection - KINN Living EU

🚚  Free shipping to the EU from 45€ 🎉 Use 👉 living15 👈 to get 15% off all purchases!

0

Your Cart is Empty

Single Products Collection

Anti-bacterial hand sanitizer 50ml
€5,00
The KINN hand sanitizer has been crafted to meet WHO recommendations. With a 70% alcohol content, the leave-on hand rub is perfect for keeping hands sanitized when out and about. Scented with tea tree oil it smells be...
Anti-bacterial hand sanitizer 100ml
€6,00
The KINN hand sanitizer has been crafted to meet WHO recommendations. With a 70% alcohol content, the leave-on hand rub is perfect for keeping hands sanitized when out and about. Scented with tea tree oil it smells be...
Eco Laundry Detergent
€17,00
4 reviews Size 1000ml Safe for the whole family and can be used for both hot and cold washes How many washes do I get? 25 How do I use it? Use 40 mL for a standard load in your washing machine. Your laundry will smell beautiful...
Eco Washing Up Liquid
€10,00
1 review Size: 500ml Gentle on your hands, but tough on grease! It will leave your dishes spotless and your glasses sparkling How do I use it? It’s simple, pour a small amount into warm water and let our plant based formula g...
Eco Delicate Wash
€16,00
2 reviews Size: 1000ml Safe for the whole family and can be used for both hot and cold washes, it works perfectly on your delicates, including silk and wool How many washes do i get? 33 How do I use it? Use 25 ml per wash. It...
Eco Multi-Surface Cleaner
€10,00
3 reviews Size: 500ml Our All Natural with Beautiful Lavender & Rosemary Scents Multi-Surface Cleaner is safe to use on all surfaces. It's simple, just spray it, leave it for a few seconds then wipe clean! We make all of ou...
Eco Bathroom Cleaner
Sold Out
3 reviews Size: 500ml Perfect for tackling grime and limescale How do I use it? Spray onto your chosen surface, leave for a few seconds and then rinse clean and dry. Your taps will sparkle and your sink will shine! Ingredie...
Eco Fabric Conditioner
€14,00
1 review Size 1000ml Safe for the whole family and can be used for both hot and cold washes. Care for your clothes and keep them luxuriously soft, help reduce creasing, protect colour, improve fibre floss and smoothness easy i...
Eco Glass & Stainless Steel Cleaner
€10,00
2 reviews Size 500ml Perfect for leaving your mirrors and windows crystal clear How do I use it? Just spray it onto your chosen surface, leave for a few seconds and then wipe clean with a soft cloth Ingredients More info De ion...
Eco Floor Wash
€10,00
Size: 500ml Has a natural pH and is safe to use on all floors How do I use it? Add two capfuls or approximately 60 ml into 5 liters of warm water Ingredients More info De ionised water, sodium citrate, sodium carbonat...

x
x

English
English